Bols tibétains: leur impact sur le bonheur et l’esprit

Il existe différents bols tibétains dans le monde entier. Vous pouvez en trouver au Népal, en Inde, au Bhoutan et bien sûr au Tibet.

Les bols tibétains et leur composition

La qualité particulière du son dépend principalement de la composition de son alliage. Idéalement, ces bols sont constitués de sept métaux, rappelant l’intégrité des sept chakras.

Lorsque tout le corps est coordonné, cela rétablit l’équilibre. Les techniques de respiration ont le même objectif. Ce concordance compense tout déséquilibre dans l’origine de la maladie.

Tout dans l’univers est fait de vibration: lumière, air, couleur, son, en fait tout ce qui constitue la vie elle-même est fait de vibration.

Qu’il s’agisse d’un son intense, de stress, de pression ou, surtout, de diverses formes d’anxiété et de peur, nous ressentons souvent un manque d’harmonie.

Afin de traiter correctement ces causes de disharmonie, notre travail quotidien nécessite beaucoup d’énergie.

Cela conduit généralement à une fatigue excessive et vous épuise progressivement physiquement et mentalement.
Le son du bol tibétain ne peut pas vous guérir. En premier lieu, ce sont d’excellents outils qui vous permettent de libérer le stress accumulé qui nuit à votre santé.

De nos jours, bien que la science reconnaisse facilement les bienfaits de la relaxation, la thérapie sonore tibétaine n’est pas bien organisée ni totalement reconnue comme remède.

La cause principale de cette situation? C’est en effet le fait que vous partagez l’intimité de chaque unité qui est affectée par le son. Ceci vous pousse à atteindre un niveau de relaxation plus profond et plus large.

Action du son des bols tibétains sur le cerveau et l’esprit

On remarque souvent que certains sons peuvent calmer le cerveau humain et réduire le stress accumulé. Mais même ici, il est difficile de tirer des conclusions, car les niveaux de stress de chacun sont complètement différents.

Vous pouvez avoir une grande préférence pour certains sons, ou même être réticent à certains sons. Il s’agit de l’énergie sonore émise et de la barrière énergétique rencontrée par le son.

Vous n’avez pas besoin de forcer le traitement pour être efficace. Si vous êtes gêné par un son spécifique, il est recommandé de régler le son aussi bas que possible pour que le travail se passe bien. Même si vous n’entendez pas le son, vous pouvez toujours le verrouiller si vous avez une ouverture intégrée.

En raison de la coutume, on ne peut être satisfait que du son dans le bol de la chanson, grâce à l’avantage particulier de l’énergie qu’il émet.

Vous pouvez avoir l’impression que tout ou partie de votre bonheur vous remerciera. En fait, les ondulations du bol passent simplement à travers le corps, faisant vibrer l’eau qui forme le bol.

Comme on l’a déjà indiqué, il s’agit d’un instrument puissant. Cet instrument est très efficace pour la relaxation et la méditation. Il améliore également la paix intérieure.

Si la colère représente un des problèmes auxquels vous voulez faire face, les chants du bol tibétain aident à étouffer ces attaques.
Les bols tibétains ont aussi le pouvoir de supprimer facilement les blocages énergétiques. De plus, ils permettent de réduire le bilan émotionnel souvent associé.

Autres avantages du bol tibétain :

  • Il permet de nourrir votre corps et le coordonner avec l’esprit
  • Le bol améliorer aussi l’exercice
  • Il réduit le stress et supprime l’anxiété
  • Résous vos problèmes d’insomnie et traite les troubles du sommeil.
  • Il améliore la condition physique générale et réduit la fatigue
  • Il traiter la dépression et la maladie mentale …

Massages aux bol et gong tibétain : tous les secrets

(0)